Centre Socioculturel de Saint-Loup Actualités | Archives des actualités |
Cet été au Relais Jeunesse


Ouverture tous les matins de 8h à 12h au centre ville et les après midi de 13h30 à 17h30 sur les sites du Chanois et du Centre ville.

Les enfants du Mont pautet sont accueillis au centre ville avec possibilité de navette sur inscription.

Après le monde des minis la semaine dernière (création de figurines en porcelaine froide réalisée par les enfants, création d'une maquette pour la mise en scène des figurines, reproduction par les enfants de leur visage en taille réduite d'après le système de quadrillage de leur photo, sortie à Plombières au parc des miniature et piscine,etc.).

Cette semaine les enfants découvrent le monde des indiens.

Au programme :

Confections de coiffes d'indiens, constructions de tipis dans les bois (lieu dit "Les noires Terres"), fabrication d'arc et flèches, peintures de guerre, création d'attrapes rêves, de totems individuels et rencontre inter sites autour d'un grand jeu pour l'après-midi de vendredi. Une sortie piscine est prévue le jeudi 13 août au Val d'Ajol.

Les deux prochaines semaines nous explorerons le monde des chevaliers, puis les légendes Irlandaises.


Quelques places sont encore disponible pour les sorties du 19 août au parc préhistorique de Darnay et pour le lac du Malsaucy du 27 août.

Photothèque
 

Copyright © 2012 Centre Socioculturel de Saint-Loup - tous droits réservés -Réalisation Torop.Net - Mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site

Centre socioculturel Commune de Saint-Loup Communauté de la Haute Comté CAF de la Haute-Saône Conseil Général de la Haute-Saône Conseil Régional de franche-Comté Agence Nationale pour la Cohésion Sociale et lEgalité de Chances Centre Socioculturel de Saint-Loup Retour accueil Contacter le centre